Le centre historique de Bruges figure sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO depuis l'an 2000. Les cartes mémoires risquent de fondre sous le potentiel de la cité flamande. Amis du nord, amis Belges, et tout autre amateur, à vos tablettes

Le rendez vous est fixé a 9h30 le 1er Mars.
Je vous invite à vous garer au parking du Centrum't Zand comme indiqué sur la carte ci dessus. Ce parking sous terrain est accessible trés facilement. Il vous suffira de prendre la route verte sur le plan. Ensuite vous aurez une bretelle pour accéder au parking.
Nous nous réunirons au dessus de ce parking, à la fontaine sur la place du Centrum't Zand (matérialisé par un rond gris sur la carte).
Prévoir 8€ de frais de stationnement pour la journée.
J'ai réservé le restaurant pour le repas du midi Place du BURG. Il vous faudra prévoir 16€ plus les boissons. En cas de retard au rendez vous de 9h30, vous pourrez nous rejoindre à ce restaurant vers 12h30/13h00.
Enfin une éventuelle visite, en fonction des avis et du temps, prévoir 5€.
Je vous met un lien pour telecharger le plan général de la ville et ses acces http://foto.brugge.be/dl/plattegrond.pdf . Vous y retrouvrez le parking.
Je vous remet aussi le lien pour le badge des Z' réalisé par l'Amiral Christian alias Vaisseau59

A bientôt
Je note les inscriptions

1 Gilles

2 et 3 Nikonbox et sa blonde

4 Dan

5 et 6 Cousin62 et Pierre

7 Christine

8 Londinium

9 Fred

10 Fabrice

[s] Christianv et son épouse

11 CDO