Un peu de peine à suivre les discussions sur l'hyperfocale, mais je crois que je comprends un peu ...

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
BN a écrit:Olivier, la bdb toujours réglée sur lumière du jour... au vu de l'heure prise de vue.. je pense peut-être que la grande dominante jaune ..... influance la vision..
j'ai essayé plus froid mais cela ne correspondait pas à ce que je voulais et surtout ce qu j'avais sous les yeux lors le la séance photo....
Marchis, sur 15 20 et 21, je suis limite avec les hautes lumières, sur mon histogramme elles ne sont pas brûlées... mais je te l'accorde les photos sont bien assez claires...
Merci en tous cas à vous deux pour vos commentaires avisés..
P.S : Marchis, je n'est rien contre le Lavaux car ils ont une sacré production aussi et de quois satisfaire les plus fin palais....
Mes photos de Nature [Marchris] Forums: Nature Auteur: Marchris Réponses: 146 |
Titre de post d'une série de photos Forums: Vie du Forum Auteur: le flibustier Réponses: 2 |
Magazines photos Forums: Bouquins Auteur: Nikonbox Réponses: 12 |
Concert et autres photos Forums: Les Portfolios Auteur: DOM42 Réponses: 516 |
Photos aériennes Forums: Paysage Auteur: Fred63 Réponses: 17 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités