Infos du site PEA

ImageLES INCONTOURNABLES DU FORUM, A LIRE & RELIREImage

ATTENTION

Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit

Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur.

Alexis et Son D80.

Vos portfolios et vos galeries Web pour le plaisir de nos yeux ...

Alexis et Son D80.

Messagepar Alexis » Mer 20 Fév 2008 23:03

Je ne passerais pas par 40000 chemins... Allez jeter un oeil à Mon BOOK !

www.brit.book.fr

Très bonne visite à vous.

Alexis
Alexis
Z'ami(e) du forum

Messagepar Choukette » Mer 20 Fév 2008 23:36

Bonsoir Alexis !!!!!!!

Présenté comme ça :shock: pas sûre qu'il y ait foule :?

Comme je te l'ai souligné l'autre soir ... il ne suffit pas de demander des renseignements ... ou de "balancer" un lien vers un site photo :(

Ce forum est avant tout basé sur le partage d'images entre Z'ami(e)s :wink:

Ce qui veut dire que chacun expose ses clichés ... mais va aussi voir celles des autres pour y donner son avis perso ... des commentaires et des conseils ! :)

C'est le but d'un forum photo dit de "partage" :wink:
Dernière édition par Choukette le Jeu 21 Fév 2008 00:45, édité 1 fois.
Vous aimez que vos photos soient commentées ? ... alors pensez à commenter celles des autres membres ;)

Mes macros 1 2 3
Mes gouttes
En toute simplicité...
Au Zoo

Si l'on ne disait que des choses utiles... le monde serait bien silencieux !!
Choukette
Z' d'Honneur

Matériel: Mon "jouet" ... le 7D

Sigma 18-50 F2.8 DC EX
Canon 100 EF Macro F2.8 USM
Canon 70-200 EF F4 IS L USM
Canon 100-400 EF F4.5 -5.6 IS L USM
Flash Canon Speedlite 430 EX II

Messagepar Alexis » Mer 20 Fév 2008 23:38

j'vous ai deja dit mon internet bug et j'ai du mal a insérer une image, j'dois faire toute une manip.
Alexis
Z'ami(e) du forum

Messagepar OLIVD » Jeu 21 Fév 2008 00:28

pas le temps .......
OLIVD
Z'ami(e) du forum

Matériel: Nikon d200

Messagepar Alexis » Jeu 21 Fév 2008 00:55

j'vais tenter quand j'aurais le temps ...
Alexis
Z'ami(e) du forum

Messagepar OLIVD » Jeu 21 Fév 2008 01:34

non non pas le temps ...

Je ne vois pas pourquoi TOI le grand Alexis tu ne peux pas faire qques manips alors que nous le faisons tous ....

De plus beaucoup d'entre nous ont un site mais nous partageons nos images sur ce forum ,car c'est un lieu d'echanges d'images et de commentaires et non pas un site de liens.

Alors si tu ne veux pas faire d'efforts je ne vois pas pourquoi je devrai en faire ...

A méditer ...
OLIVD
Z'ami(e) du forum

Matériel: Nikon d200

Messagepar Alexis » Jeu 21 Fév 2008 01:41

Ta pas compris jpense OLIVD c dur pr moi dinserer une image ! je te l'ai dit je dois faire toute une manip car mon internet explorer bug, et mon pc aussi ...
Donc quand je te dis que je n'ai pas le temps c parcke ca me pren o moin 10 a 15 minutes par foto ! voila en gros ( internet chie+plantage page+deconexion de mon wifi)
Alexis
Z'ami(e) du forum

Messagepar NicoleA » Jeu 21 Fév 2008 01:45

Désolée Alexis mais un peu de simplicité ça aide dans les relations humaines .
Ici nous venons en toute simplicité partager nos photos sans nous prendre pour des pros même si certains sont d'excellents photographes et ce qui fait la valeur de ce lieu c'est la chaleur des relations humaines et cette passion de l'image qui nous réunit que l'on soit débutant ou pro ou pas ...Moi j'ai énormément reçu et fait des progrès mais j'ai aussi (surtout) croisé ici des personnes formidables , généreuses et humbles !

voila tu as le mode d'emploi ...à toi de voir ce que tu peux donner et tu verras que tu recevras aussi retour !
" Une photographie c'est un arrêt du coeur une fraction de seconde" Pierre Movila

-----------------------------
Mes blogs : http://www.fugit-irreparabile-tempus.net
Photoblog : http://lumieres.aminus3.com/
NicoleA
Super Z'

Matériel: Pentax K10D et Istdl

Messagepar Alexis » Jeu 21 Fév 2008 02:02

Qui a dit qu je me prennais pour un pro ?
Pourquoi me sors-tu un tel discours alors que je parle d'un probleme de pc ?
excuse moi, mais je pense que tu n'as pas compris mes explications ci dessus... j'essayais juste d'expliquer pk je ne pouvais pas partager toutes mes photos.
Bonne soirée à tous, faites de bo reves ^^
Alexis
Z'ami(e) du forum

Messagepar Brigitte » Jeu 21 Fév 2008 07:54

je n'ai pas tout suivi mais je pense que ce qu'essaie de te faire comprendre les 2' Alexis c'est que si tu aimes qu'on aille voir tes photos il faudrait que toi aussi tu prennes un peu de ton temps pour aller voir celle des autres et laisser un ptit com, conseil etc...

d'ou le com de Nicole avec lequel j'adhère tout à fait car c'est ce que je ressens depuis les qqs mois ou je me suis inscrite ici.
Mon portefolio c'est là et pour ceux qui aiment picasa c'est ici
Brigitte
Super Z'

Messagepar le flibustier » Jeu 21 Fév 2008 08:04

tu as une drôle de façon d'inviter les gens à te rendre visite Alexis ! :-)
Choukette à 100% raison , il ne suffit pas de poster , faut aussi donner son avis de temps en temps , on y est tous passés , un peu d'appréhension au début , une impression de casser du rêve , mais ensuite - à moins d'être égoïste - tu as du plaisir à donner ton point de vue , de proposer une ficelle etc ... toujours parce que tu voudrais que ton Ami(e) , qui a posté fasse des photos encore + belles chaque jour , et ça , ça ne coûte rien , un simple petit mot amical si tu n'ose pas commenter ou que ce n'est pas un sujet avec lequel tu es à l'aise , pour moi qui ne suis pas un adepte du N&B par exemple , il m'arrive d'être gifflé par la beauté d'une photo , ben je le dis , sans commentaires techniques , sincèrement ....
sur ce forum , tu vas croiser des amoureux purs et durs de la photo , d'autres qui s'arrachent les tripes pour faire mieux , d'autres encore qui posent sans honte des questions qui peuvent paraitre de la routine pour certains , eh bien tout le monde s'y met , un conseil par-ci , une idée par-là , une photo ne sera jamais parfaite , la photo à l'inverse de la richesse est un bien qu'il faut distribuer généreusement , il n'y a pas d'héritage à la clé quand tu raccroche le boitier , allez, viens nous faire un p'tit coucou de temps en temps , tu verras , il y a sûrement des images qui " t'accrocheront " et sur lesquelles tu auras ton mot à dire , le bienvenu , j'ai même souvent refait une photo avec les conseils des Zs .... et ils avaient bien raison !!!! :-)
le flibustier
Z' d'Honneur

Messagepar Alexis » Jeu 21 Fév 2008 11:27

Je ne sais pas si vous savez mais je suis inscrit depuis deja bien longtemps sur ce forum, et ce n'est pas mon premier PORTFOLIO :)

j'en avais deja créer un , ou je partagais toutes mes photos... !

Or le probleme, c'est que le je ne peux pas vraiment partager, je vous ai dit ca me fait bugger, JE viens pourtant d'installer Internet explorer 7, mais ca ne marche toujours pas ... :(

Je suis totalement d'accord avec choukette et nicole et toi le flibustier, mais je ne peux pas faire autrement, sinon pensez bien que j'aurais été plus "chaleureux" ...

Je vais tenter de régler ce probleme, qui apparement n'embete pas que moi ^^

Biz et bonne journée à tous ! Encore Désolé. Peut-etre faudrait-il supprimer ce PORTFOLIO et que je reprenne l'ancien ...
Alexis
Z'ami(e) du forum

Messagepar NicoleA » Jeu 21 Fév 2008 11:41

Bonjour Alexis , je ne suis pas complètement idiote et j'ai lu ce que tu écrivais et si j'ai réagi en ce lieu c'est après avoir lu une réflexion faite hier au soir sur le "chat " et la première phrase que tu as mise sur ce post . je comprends bien tes problèmes d'ordi.

Mais même à mon âge je suis encore très rebelle à ce qui ressemble à des injonctions :P :P du moins c'est un peu de cette manière que j'ai lu ces phrases (tu peux éventuellement mettre des smilies pour dire que tu fais de l'humour !)

Eh bien malgré celà , figure toi que moi j'ai déjà fait un tour sur ton book :P :P bien avant ces échanges un peu "musclés" .
D'ailleurs tu y as posté de nouvelles photos il me semble ? ?
" Une photographie c'est un arrêt du coeur une fraction de seconde" Pierre Movila

NicoleA
Super Z'

Messagepar Alexis » Jeu 21 Fév 2008 11:46

Enfet nicole petite précision mais tu vois la liste de smiley à gauche... quand je clique dessus ca ne fait rien non plus ! c'est un peu bizar, je dois tapper moi même ceci par exemple : ) ou : (
Je t'avou que je ne comprend pas pourquoi rien ne va chez moi :D
Alexis
Z'ami(e) du forum

Messagepar NicoleA » Jeu 21 Fév 2008 12:07

ben tu vois Alexis on peut discuter , échanger, et même s'explquer :D ..

je ne comprends pas ce qui ne va pas sur ton ordi , mais j'espère que tu en viendras à bout et que tout marchera et que tu pourra aller voir nos petits essais à nous aussi et y laisser un petit mot d'encouragement et tu verras ça sera très sympa !

quant à ton actuel book c'est comme de tout il y a des choses qu'on aime d'autres moins, mais là c'est affaire de goûts .

on ne peut pas y laisser de comm' essaie de poster ( ou de faire poster par ton amie) , des photos ici
Bonne journée !

NicoleA
Super Z'

Suivante