tu as une drôle de façon d'inviter les gens à te rendre visite Alexis !
Choukette à 100% raison , il ne suffit pas de poster , faut aussi donner son avis de temps en temps , on y est tous passés , un peu d'appréhension au début , une impression de casser du rêve , mais ensuite - à moins d'être égoïste - tu as du plaisir à donner ton point de vue , de proposer une ficelle etc ... toujours parce que tu voudrais que ton Ami(e) , qui a posté fasse des photos encore + belles chaque jour , et ça , ça ne coûte rien , un simple petit mot amical si tu n'ose pas commenter ou que ce n'est pas un sujet avec lequel tu es à l'aise , pour moi qui ne suis pas un adepte du N&B par exemple , il m'arrive d'être gifflé par la beauté d'une photo , ben je le dis , sans commentaires techniques , sincèrement ....
sur ce forum , tu vas croiser des amoureux purs et durs de la photo , d'autres qui s'arrachent les tripes pour faire mieux , d'autres encore qui posent sans honte des questions qui peuvent paraitre de la routine pour certains , eh bien tout le monde s'y met , un conseil par-ci , une idée par-là , une photo ne sera jamais parfaite , la photo à l'inverse de la richesse est un bien qu'il faut distribuer généreusement , il n'y a pas d'héritage à la clé quand tu raccroche le boitier , allez, viens nous faire un p'tit coucou de temps en temps , tu verras , il y a sûrement des images qui " t'accrocheront " et sur lesquelles tu auras ton mot à dire , le bienvenu , j'ai même souvent refait une photo avec les conseils des Zs .... et ils avaient bien raison !!!!