je vous propose donc de télécharger mon fichier raw .
https://www.dropbox.com/s/fo007dltme14ap1/IMG_7464.zip
Voici un exemple de traitement que j'ai proposé .

A vous de jouer si l'idée vous plait .
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
GIL a écrit:quel est ton procédé de post trait pour avoir ce rendu plus mat ?
David a écrit:
Pas évidant ... En faite pour matiffier la peau j'utilise l'outil correcteur et la technique de retouche peau que j'ai posté sur le forum dans les tuto gimp retouche portrait . J'aime bien cette technique qui permet de supprimé partiellement ou de diminuer les reflets .
GIL a écrit:@ toi Franck![]()
David a écrit:j'aime de plus en plus ce petit fil qui je pense si vous avez envie de proposer par la suite vos fichier raw avec des photo un peut dur au traitement je pense que ça peut évolué vers quelque chose de pas mal
Nikonbox a écrit:La bdb étant bizarre je l'ai modifié pour avoir un ton de peau qui me semblait plus réaliste.
Sports mécaniques (ouvert à tous et toutes) Forums: Sport Auteur: quinqua13 Réponses: 773 |
En Noir et Blanc... (Thèmes Ouverts à Tous) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: zak zok Réponses: 307 |
Automne 2017 ouvert à tous Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Nikonbox Réponses: 24 |
Nos animaux domestiques (2) Ouvert à tous ! Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Choukette Réponses: 473 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités