mais je trouve que le d70 sort un jpg pas si mal que ça regarde mes tof de bruge ils sont faite au d70 et sans retouche

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
fred_du_41 a écrit:A chaque version DxO est toujours plus 'lourd' et de devoir remettre 89€ HT pour chaque mise à niveau ELITE commence un peu à m'agacer ... m'enfin ça c'est plutôt un problème de politique commerciale qui me rappelle étrangement celle de notre ami Bill Rolling Eyes
Heros_de_la_terre a écrit:effectivement cela à l'air tentant, mais ne fait-il pas double usage avec toshop ?
Heros_de_la_terre a écrit:je n'arrive pas à me servir de Gimp... Je le trouve lent et le multi fenetre je n'aime pas... Je suis un photoshopien... C'est dur dur de passer à autre chose...
Logiciel gratuit pour cadre Forums: Freewares Auteur: Nikonbox Réponses: 1 |
Besoin d'aide svp Forums: Atelier Auteur: régis Réponses: 20 |
Mes 2 choix...qu'en pensez-vous Forums: Objectifs : FAQ et Généralités Auteur: LeGuiss Réponses: 30 |
Aide sur sujet mobiles Forums: Conseils, Trucs et Astuces Auteur: sylvain34 Réponses: 27 |
Besoin d'aide Forums: Portrait Auteur: xav59113 Réponses: 4 |
Retourner vers Nikon (Nikon Capture NX et autres)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités