Cette après midi, j'ai assisté à la fameuse "Course de Pneu"

Surement un manque de technique, c'est certains, donc du coup, je viens prendre les avis des copains

Pour les conditions :
- Temps très nuageux, lumière mauvaise, shooté entre 800 et 1600 ISO.
- Des enfants qui courent vers moi et que j'ai tenté de prendre quand il sont proches (moins de 10m)
- Ça arrive quand même vite
Je me suis mis en Av, ISO 800/1600 ISO, avec mon 70-300 L.
Je m'aperçois que beaucoup de photos ne sont pas nettes, que le sujet n'a pas été complètement figé bien comme je le voudrais. Je me suis dit, soit un problème d'AF qui n'est pas assez rapide, surtout face a un sujet qui arrive vite et proche de moi? La tache me semble difficile.
De quoi pourrait venir le soucis du coup? Manque de vitesse, mauvaise map, AF pas assez rapide (l'AF du 6D n'est pas celui du Mark III)
J'ai des photos flou, même à une vitesse supérieure à 1/1000, comme si le temps que la map se fasse avec l'AF, le sujet étant tellement proche de moi et arrivant assez vite, que la zone de netteté est déjà passé

Ça ressemble a un flou mais lié à la vitesse relative a laquelle la personne arrive (elle est proche et c'est dur à suivre avec un 300mm). Je ne pense pas que ça soit un flou de bougé (sinon tout serait flou)
Bref, j'ai envie de discuter là-dessus, si certains ou des envies aussi de m'expliquer, proposer, débattre, c'est un forum
Je posterai pour donner des exemples