Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
le flibustier a écrit:Christine : chaque désert à sa rose ! en tout lieu au départ peu intéressant photographiquement parlant , il y aura TOUJOURS un élément qui fera une belle image , il suffit de s'arrêter , de regarder , on ne verra plus que cet élément .... rappèlle toi les Flamants roses![]()
saperlipopette a écrit:Tus'est Bernard, on as jamais dit que le métier de photographe etait de tous repos....alors pendant ses petite vacances il ne faut pas oublier le boulot...et je voit que sue la 99 et 100 (mes 2 préférés de cette série), tu maitrise bien , ça va les vacances ton pas trop "ramoli" toujours l'oeil patient et professionnel, bravo merci![]()
![]()
J'espere que tu as Profité de tes vacances quand même et laisser tombé ton APN quelque fois .....
Week-end "Z" en Bourgogne (28, 29 avril 2012) Forums: Evénementiel Auteur: BdM.Net Réponses: 526 |
Week End à Florence Forums: Les Reportages Auteur: totof17 Réponses: 192 |
Re: Flash maître [Nikon] Forums: Les Flashs Auteur: Pierre-Marcel Réponses: 14 |
Week-end entre Zs ? Forums: Evénementiel Auteur: chrisdpt Réponses: 109 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités