Bonjour,
Une bien belle balade, merci pour le partage.
Une préf pour 8,10,11,33 & 46 . La série 15 à 18 est superbe, bravo !
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Si je me souviens bien, il y avait un échaffaudage sur la façade de l'immeuble à gauche et derrière la statue, donc galère pour cadrer.BdM.Net a écrit:51, le cheval tape le bord de la photo, dans l'autre sens cela aurai été meilleur
Merci beaucoup, je suis assez d'accord avec toi, Christophechris62 a écrit:sa travail bien un christophe ...
Pas facile pourtant. Obligé de se placer assez latéralemment lors de la pdv pour faire ressortir les reliefs, mais impossible à rattrapper avec les outils anti-déformation...DOM42 a écrit:Pas mal, le rendu de la 52
Week-end "Z" en Bourgogne (28, 29 avril 2012) Forums: Evénementiel Auteur: BdM.Net Réponses: 526 |
Week-end entre Zs ? Forums: Evénementiel Auteur: chrisdpt Réponses: 109 |
WEEK-END A L'ÎLÔT MAÎTRE .... Forums: Les Reportages Auteur: le flibustier Réponses: 130 |
Week-end à Marrakech [rajout le 23/03/08] Forums: Les Reportages Auteur: Brigitte Réponses: 73 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités