Je continu mes propositions sur cette journée.
Et même pas peur VL13
Le nouveau phare de la rade

VL14
Ou le harpiste de la flotte

VL15
Mouillage en ligne

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
quinqua13 a écrit:Merci DOM du passage D'ailleurs je profite que pour une fois le même sujet a été shooté deux fois par deux Z'amis pour avoir des avis sur ce qui plait ou pas et qui fait la différence ou pas! Pour ma part je sais déjà que c'est la mienne la meilleure mais bon…![]()
Maupertuis a écrit:quinqua13 a écrit:Merci DOM du passage D'ailleurs je profite que pour une fois le même sujet a été shooté deux fois par deux Z'amis pour avoir des avis sur ce qui plait ou pas et qui fait la différence ou pas! Pour ma part je sais déjà que c'est la mienne la meilleure mais bon…![]()
Je ne lutte pas, ton ciel et ta lumière sont largement plus flatteurs que les miens, et c'est pas avec mon "Instamatic" que je vais pouvoir corriger le tir...
BdM.Net a écrit:VL17, d’où tu as pris cett PDV
car si je me trompes pas ce sont les ruines du bagne et la presqu'île de Saint-Mandier en arrière plan.
bruno
quinqua13 a écrit:Sympa le quai à carreaux de la 16mais le "bout dehors" coupée
c'est un manque de recul ?
Voiles il était un temps .... Forums: Sport Auteur: r-numerik Réponses: 7 |
Quelques châteaux des bords de Loire (juillet 2013) Forums: Les Reportages Auteur: BdM.Net Réponses: 62 |
Pyrénées 2013 Forums: Paysage Auteur: kdette Réponses: 6 |
Le concours à thème libre de Décembre 2013 [le vote] Forums: Résultats Concours Auteur: Nikonbox Réponses: 14 |
Le concours à thème imposé de Décembre 2013 [le vote] Forums: Résultats Concours Auteur: Nikonbox Réponses: 13 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité