Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
chrisdpt a écrit:Jolie lumière sur la 3 mais ... je ne vois pas les voiles![]()
GIL a écrit:VL6 dommage, elle est un peu trop serrée AMG
quinqua13 a écrit:Salut Maupertuis vous avez put y aller finalement?
Maupertuis a écrit:J'ai fais quelques photos, mais rien de bien fameux (lumière, foule, arrières plans...)
quinqua13 a écrit:Maupertuis a écrit:J'ai fais quelques photos, mais rien de bien fameux (lumière, foule, arrières plans...)
Comme je te comprend![]()
C'est la principale raison qui m'a poussée à y aller dés vendredi mais une panne d'oreiller nous a quelque peu retardé et donc peu de voiles. Mais l'idée que nous a donné un NIKONISTE de prendre un bateau touristique qui nous a mené faire le tour de la rade et des bateaux à quai par l'autre côté m'a bien servie.
Je me demande si le temps le permet si je ne vais pas y retourner demain pour l'appareillage.Mais là c'est une autre histoire
Voiles il était un temps .... Forums: Sport Auteur: r-numerik Réponses: 7 |
Quelques châteaux des bords de Loire (juillet 2013) Forums: Les Reportages Auteur: BdM.Net Réponses: 62 |
Pyrénées 2013 Forums: Paysage Auteur: kdette Réponses: 6 |
Le concours à thème libre de Décembre 2013 [le vote] Forums: Résultats Concours Auteur: Nikonbox Réponses: 14 |
Le concours à thème imposé de Décembre 2013 [le vote] Forums: Résultats Concours Auteur: Nikonbox Réponses: 13 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité