Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Nikonbox a écrit: 181...C'est beau. Le chemin est bien placé, le relief est bien rendu.
Ben oui... il faisait grand beau et pas 1 nuagenathalie a écrit:Moi pour la 181, je trouve que le ciel est trop neutre.
Bien vu Dom ! C'est sur l'AubracDOM42 a écrit:Elle est prise dans quelle région, cette dernière, on dirait le Causse
Y'a pas grand chose ds le coin comme PPGIL a écrit:Nikonbox a écrit:182...j'aime bien le jeu de lumière sur la prairie par contre je trouve dommage de ne pas avoir un point d'accroche plus fort que le rocher au PP
DOM42 a écrit:Eh bien moi, ce sera plutôt la 184 avec cette perspective et ce traitement
Merci pour ton com Dom44. J'utilise la même procédure de conversion et je n'ai pas modifié les réglages mais comme j'ai le "nez dedans" je ne sais pas tropDOm44 a écrit:ton traitement semble être différent sur les derniers clichés,............?
Ici & Ailleurs [Vincent] Forums: Les Portfolios Auteur: Vincent Réponses: 1655 |
Macro & Proxy de Vincent Forums: Macro et Proxi Auteur: Vincent Réponses: 881 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités