Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Très belle retouche Didier et j'adhère complétement au 1*1padiyan a écrit: oui la 41 -1 : sur l'autre trop de luminosité sur les gris clairs, à la limite surex léger certaine zones......
bel opposition de matière et joli jeu d'ombres et lumière![]()
à mon avis, la partie gauche du mûr manque un peu de nuances, de gris foncés par exemple, un filtre dégradé pourrait redonner un peu de nuances dans la palettes sur cette zone, la même chose sur le mur à droite. Le reflet attire l'oeil également. Une petite proposition de traitement et de cadrage , je recadre en carré ( et oui je sais encore) car je trouve la zone du mur à gauche trop importante et du coup je supprime le reflet, un dégradé léger de chaque côté, un peu de lumière sur les vitres du lampion également .....ICI:bienv5:
Ici & Ailleurs [Vincent] Forums: Les Portfolios Auteur: Vincent Réponses: 1655 |
Macro & Proxy de Vincent Forums: Macro et Proxi Auteur: Vincent Réponses: 881 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités