Jolie suite !!!
j'aime bien cette MP70 !!! il faut l'essayer en N&B avec ce bâtiment rouge çà nous donne un beau noir ...........
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Eve a écrit:E73 - Les vénitiens n'ont pas de jardin alors ils s'adaptent à la situation...terrasse sur le toit
Eve a écrit:Bonjour Karfuh. Merci de tes commentaires. Je suis bien d'accord sur le fait que les antennes "gâchent" un peu le paysage mais le but d'un "reportage" n'est-il pas de refléter la réalité ?![]()
Si nous (Fabrice et moi) avions décidé de ne présenter que des ambiances "cartes postales", nous aurions posté dans la rubrique "critique photographique" et non pas dans la rubrique "reportages". C'est donc un choix de notre part![]()
Ceci dit, nous essayons tout de même de soigner un maximum les photos présentées![]()
A bientôt pour de nouvelles images
t'as tou à fait raison eve moi même en reportage je laisse passer pas mal de retouches souvent fastidieuses(cables éléctriques, poteaux et autres), si j'ai fais mention des antennes c'est d'abord pour l'image que je trouve très jolie et les antennes bien dégagées faciles à tamponner
![]()
![]()
MaPomme en studio Forums: Portrait Auteur: MaPomme Réponses: 582 |
P(Partir)600- Venise Forums: Bridges et Compacts Numériques Auteur: Laglue37 Réponses: 12 |
Madinina, l'île aux fleurs [Eve/MaPomme] Forums: Les Reportages Auteur: Eve Réponses: 183 |
Cambodge [Eve&MaPomme] Forums: Les Reportages Auteur: Eve Réponses: 451 |
L'île de toutes les beautés [Eve-MaPomme] Forums: Les Reportages Auteur: Eve Réponses: 627 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités