J'ai reussi en longeant un mur a passer le roncier (Merci au coupe- coupe) pas trop d'egratignures sur ces 10 metres de jungle
Je n'ai pas penetre plus avant dans cette ancienne carriere puis champignonniere ou un tracteur et sa remorque circulaient dans un reseau de galeries et de salles qui penetre plus d'une centaine de metres sous le coteau limite de nos explorations il y a 15 ans quand la speleo etait une occupation du fiston. La prudence est mere de surete.
Il reste des traces d'un tailleur de pierres ,sous la forme de deux dessus de tombes (datee de 1923 et l'autre gravee d'une croix, plus un fourniment heteroclite de debris d'outillage dans les pieces,l'endroit humide a souhait n'incite pas au sejour.
015 Il faut savoir qu'un tracteur et des hommes passaient la il y a 30 ans

016 Vous etes sous la voute d'entree de la champignonniere vue vers le roncier d'entree

017 Il y a plus rejouissant comme acceuil

018 La piece a vivre du gardien ???? ou la cantine bureau????

019 Le bric a brac et du "" mobilier""

020 Pas tres folichon comme vue mais calme

021 Je ne vous invite pas pour le the il n'y a pas de tasses.

022 Cela ferait une belle table de jardin mais il faut la sortir de la

023 Fin de la visite retour vers le connue

Pour ce genre de visite la plus grande prudence est de mise en ces lieux oublies et le fait d'etre seul pas tres bien.
Retraverse du roncier avant d'accede au deuxieme niveau de caves et habitation.
@++
Quand les bornes sont dépassées , il n'y a plus de limite.
Si mon commZ vous fait plaisir , alors le votre sera le bienvenue.

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi.
[Albert Einstein - Sciences