025 deuxieme etage de caves habitations a droite sous le lierre il y avait la cheminee (vendue et remontee dans une maison du bourg)de la piece principale (aujourd'hui effondree) et en arriere plan ce qui nous sert de reserve a fagot et commoditee

026 Trois vues de l'interieur de cette habitation qui presente la particularite de comporter une piece en etage accesible uniquement par le fond gauche. La table est mise je vous attend

027 Cuisine bien odorante, mais il fait trop chaud pour acceder a ces morceaux choisis (gigots et andouillettes)

028 Il faut bien reconnaitre que c'est tres tentant les cotes de boeufs en plat de resistance et les patates en papilottes. je vous fait grace des huitres en entree.

Je ne parle pas du plateau de fromage ,ils y en a qui n'aime pas , ils sont les bienvenues (part plus grosse)
029 Et pour le liquide , vous amenez votre eau, et l'on fournie le vin , la cave et a 5 metres dans la piece attenante.Le mur en parpaing bouche l'ancienne porte de communication avec la piece effondree.

Apres une petite sieste , je vous enmene visiter mon repaire en cours d'amenagement
@++