Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
2 : ah cela fait envie ! Tu as encore un monoski ? Le mien a rendu l'âme il y a bien 15 ans !
Le Mountain Series est le premier monoski FreeRide moderne avec taille de guêpe et bispatule.
3 et 4 : un peu ternes je trouve; 4 un peu sombre
20-21 : le village n'a pas trop grossi, cela doit être un endroit agréable
36 : joli cadrage, on dirait l'église écrasée par la montagne
39 : manque un peu de saturation / contraste
41 : jolie lumière, j'aurais cadré un peu plus serré (éliminer le sapin à gauche et le bout de toit à droite)
47 : belles couleurs qui claquent ! Je préfère à la 48 où je trouve l'arbre trop envahissant
49 : luminosité étrange ...
Bravo, et vivement ce week-end, je devrais retourner skier
Valloire est une commune française et station de ski, située dans le département de la Savoie et la région Rhône-Alpes. C'est la plus grande station de ski de Maurienne.
le soleil était haut pour le galibier, un polarisant aurait augmenter le contraste
Sports mécaniques (ouvert à tous et toutes) Forums: Sport Auteur: quinqua13 Réponses: 773 |
Mes photos de Nature [Marchris] Forums: Nature Auteur: Marchris Réponses: 146 |
Titre de post d'une série de photos Forums: Vie du Forum Auteur: le flibustier Réponses: 2 |
Magazines photos Forums: Bouquins Auteur: Nikonbox Réponses: 12 |
Concert et autres photos Forums: Les Portfolios Auteur: DOM42 Réponses: 516 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité