tien Fa , tu es passé par le pont suspendu , avec la bibliothèque de Tours en vue
en tout cas belle couleur sur la Loire ,
pour moi j'avais un peu de brume ce matin , Franck toujours avoir le jouet avec soi
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
jord a écrit:
on va t'envoyer nos farfadets et les korrigans du pays celtique , avec les gros nuages de pluie , de la terre d'Irlande :
Nikonbox a écrit:Tu pars au boulot avec le nikon?
Jord a écrit:...tu es passé par le pont suspendu , avec la bibliothèque de Tours en vue
chrisdpt a écrit:...atmosphère très bien rendue pour les Zs qui ne la connaissent pas
BdM.Net a écrit:sympa cette dernière phil,
un peu de hautes couleurs brûlées sur la feuille, tu peux la corriger en post avec NX si tu es en RAW
lucky2 a écrit:belle couleur cette derniere phil
Sports mécaniques (ouvert à tous et toutes) Forums: Sport Auteur: quinqua13 Réponses: 773 |
En Noir et Blanc... (Thèmes Ouverts à Tous) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: zak zok Réponses: 307 |
Automne 2017 ouvert à tous Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Nikonbox Réponses: 24 |
Nos animaux domestiques (2) Ouvert à tous ! Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Choukette Réponses: 473 |
Retourner vers Thèmes Ouverts à Tous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités