De belles couleurs de saison sur ces dernières !!!!
ce chêne est magnifique .......
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
totof17 a écrit:DATURA.GIL a écrit:belle série...as tu tenté une désat partielle car la PDV s'y prête![]()
Ben je me posais presque la même question. Mais je me demandais si Christianv ne l'avait pas déjà fait, car cet arbre ressort vraiment superbement de certaines photos, comme la cv6. Elle est très très sympa
Totof
DATURA.GIL a écrit:elle est Zolie cette photo...une belle lumière et couleur...bonne PDC
padiyan a écrit:DATURA.GIL a écrit:elle est Zolie cette photo...une belle lumière et couleur...bonne PDC
un poil de contraste en plus peut-être ?
Choukette a écrit:Rahhh ! J'aurai dû m'en douté que tu l'avais faite aussi celle là Eve !!![]()
![]()
![]()
Très belle allée !!
totof17 a écrit:Je ne sais pas si c'est mon écran, mais ce feuillage donne un effet vachement sympa, belle perspective, belle ligne de fuite : très jolie photo !
Totof
Eve a écrit:padiyan a écrit:DATURA.GIL a écrit:elle est Zolie cette photo...une belle lumière et couleur...bonne PDC
un poil de contraste en plus peut-être ?
![]()
ah bon
encore plus
![]()
![]()
Sports mécaniques (ouvert à tous et toutes) Forums: Sport Auteur: quinqua13 Réponses: 773 |
En Noir et Blanc... (Thèmes Ouverts à Tous) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: zak zok Réponses: 307 |
Automne 2017 ouvert à tous Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Nikonbox Réponses: 24 |
Nos animaux domestiques (2) Ouvert à tous ! Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Choukette Réponses: 473 |
Retourner vers Thèmes Ouverts à Tous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités