Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
BdM.Net a écrit:jolie lumière donnant une teinte dorée à la photo bruno
chris62 a écrit:jolie lumiere ...c'est juste les deux paneau qui me gene sur cette image....
arno41 a écrit:bonne idée choukette ma premiére Cambria d automne.(en serre)
fleur bleue a écrit:bonsoir arno
une orchidée qui fleurit en automne ! mais dans quel pays ? elle est superbe. Pour la technique je laisse les pros te répondre moi je débute et là je ne peux pas trop te donner de conseils
Choukette a écrit:Bonsoir Arno !
Il semblerait que tu aies eu des difficultés pour poster !! Je ne vais donc pas faire toute de suite la méchante "modo"en supprimant tes balises IMG ... car elle est très lourde cette photo 243 Ko
Contre 200 autorisés sur le forum ! Attention aux prochaines
![]()
Beau spécimen d'orchidéeBelles couleurs et une bonne lumière ... mais un petit manque de netteté ... certainement dû à ta vitesse trop basse
Cadrage un peu juste également ... il manque les pointes des pétales !
Sports mécaniques (ouvert à tous et toutes) Forums: Sport Auteur: quinqua13 Réponses: 773 |
En Noir et Blanc... (Thèmes Ouverts à Tous) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: zak zok Réponses: 307 |
Automne 2017 ouvert à tous Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Nikonbox Réponses: 24 |
Nos animaux domestiques (2) Ouvert à tous ! Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Choukette Réponses: 473 |
Retourner vers Thèmes Ouverts à Tous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités