Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Est ce des nasses à poissons sur la 164
La plus basse des grottes, Tham Ting, est accessible du fleuve ; de nombreuses statues de bouddhas sont alignées à l'entrée et les bougies, l'encens et les espaces de prière donnent le sentiment d'un tombeau. En fait, c'est ici que les habitants amènent les statues abîmées plutôt que de s'en débarrasser. Pendant les festivités du Nouvel An laotien, les habitants de Luang Prabang remontent le Mékong par centaines jusqu'aux grottes pour laver religieusement les statues.
cleophas a écrit:Un reportage comme on les aime Grangibus.
Par contre j'ai remarqué que la 59,67,116,122 142,156,157,159,162 et 172 dépassent les 200 ko peux tu rectifier merci
Grangibus a écrit:Par contre j'ai remarqué que la 59,67,116,122 142,156,157,159,162 et 172 dépassent les 200 ko peux tu rectifier merci
J'ai pris la decision d'enlever les photos.
je ne veux pas reduire plus les photos en tailles qui me paraissent raisonnables et je n'arrive pas à les reduire en Koctets.
Du fait que je les poste sur deux forums différents (dont un qui n'est pas un forum photo),je tiens à conserver la même numérotation et donc,il y aura dans les prochains numéros des photos que je ne posterais pas ici (celles qui depassent les 200 ko) avec les numéros qui apparaitront quand même.J'éspére que je suis clair !
Le nâga (नाग ou serpent en sanskrit) est un animal fabuleux de l'hindouisme, à corps de serpent et souvent représenté à plusieurs têtes, souvent chimériques et effrayantes : capuchon de cobra, gueule de chien, yeux exorbités et parfois humaines.
Dans les légendes de l'Inde et de tout le Sud-Est asiatique, les nâgas sont des habitants du monde souterrain où ils gardent jalousement les trésors de la terre.
Enduropale 2007 /Edition 2008 Forums: Sport Auteur: cote d opale Réponses: 134 |
Ma Galerie Thaïlande Nov. 2011 Forums: Les Reportages Auteur: William Réponses: 213 |
Thaïlande,le regard de grangibus Forums: Les Reportages Auteur: Grangibus Réponses: 277 |
PowerPoint 2007.. et si ! Forums: Autres (DxO, RawShooter, ...) Auteur: Gillou44 Réponses: 3 |
Thailande en EX-Z9 Forums: Bridges et Compacts Numériques Auteur: BdM.Net Réponses: 44 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités