Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Blackhawk53 a écrit:Merci Bruno pour le conseil, je vais essayer mais je pense que c'est mieux sur photoshop, on peut le faire sur photofiltre. Je vais m'y mettre. encore merci.
Leur attitude est correct, pas trop agressif, le plus impressionnant c'est les pattes qui sont énorme, attention aux coup de griffe !!!.
racoon a écrit:Bonjour Blackhawk53,
Je crois que nous avons fait le même circuit ou périple en Thaïlande ...
J'y suis allé deus fois.
Le pays du sourire ! As tu aussi voyagé dans le train pour aller visiter le Pont de la rivière Kwaï ? J'espère que oui ! J'ai vécu un grand moment de rigolade dans ce train avec le passage du préposé qui te transforme ton compartiment en chambre à coucher en un clin d'œil !
Très beau pays, des gens charmants, des paysages magnifiques, de curieuses coutumes dans les tribus des montagnes, des insectes énormes, des bébés tigres adorables, une balade en éléphant inoubliable, visite du zoo de Bangkok avec sa fosse aux crocodiles .... as tu fais aussi une viré en touktouk dans Bangkok ?bref ... grâce à tes photos , tous mes souvenirs resurgissent ! Merci pour tes photos !![]()
![]()
Choukette a écrit:Bonjour Blackhawk![]()
Quelle chance tu as eu !!![]()
Notre rêve ... à mon têtard et moi ... de pouvoir un jour en caresser un !!
![]()
![]()
Je comprends que la photo passait en seconde priorité à ce moment précis
Ma Galerie Thaïlande Nov. 2011 Forums: Les Reportages Auteur: William Réponses: 213 |
Thaïlande,le regard de grangibus Forums: Les Reportages Auteur: Grangibus Réponses: 277 |
Thaïlande & Laos 2007 Forums: Les Reportages Auteur: Grangibus Réponses: 225 |
Lors d'un voyage en Thailande Forums: Portrait Auteur: Brigitte Réponses: 21 |
Retourner vers Bridges et Compacts Numériques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités