ce matin de bonne heure,pas beaucoup de lumiere,je ne sais pas si vous avez les exifs ???
| Infos du site PEA |
|---|
|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |

Il faut agiter le drapeau rouge quand tu affiches de telles bestioles

padiyan a écrit:Bzz, Bzz, Bzz !
Bravo pour la mouchemais pour l'instant avec Choukette elle risque pas grand chose vu que la pov' elle est déshydratée :lol:
![]()
![]()
Et surtout ... de la bombe insecticide!! jamais voulu manger ces trucs là moi ... peur d'être malade !!!

chris62 a écrit:ma pref la mouche .... la grenouille (coucou choukette) et un peu trop serrer sur le cadre et les couleur me paraisse un peu fade..
| DARKTABLE ou NIKON pour les raw (NEF)? Forums: HDR - Tone Mapping Auteur: BdM.Net Réponses: 4 |
Test avec Nikon D3200 Biblos egyptiens Forums: Macro et Proxi Auteur: Naiade Réponses: 4 |
DxO test couple objo-boitier Forums: Autres (DxO, RawShooter, ...) Auteur: Laglue37 Réponses: 1 |
Test 70_210 F4-5.6d contre 70_300 F4.5-5.6vr Forums: Nikkor Auteur: Prevotois Réponses: 3 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités