Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
cousin62 a écrit:pourquoi il redimensionne que les format horizontaux?
fred_du_41 a écrit:Hello Cédric
En fait il redimensionne aussi les formats verticaux si ceux-ci dépassent les 950px. En clair pour éviter de déformer le forum il y a redimensionnement si la largeur dépasse 750px (et/ou) la longueur dépasse 950px![]()
J'espère avoir répondu à ta question
cousin62 a écrit:
oui fred donc je peut laisser en 950 il faut juste cliqué sur la loupe pour avoir l image en qualité d origine
vulcanne a écrit:Petite question bête : j'ai l'habitude de redimensionner les photos pour ne pas qu'elles dépassent les 1000 px maximum pour être en règle avec le forum =)
Est-ce nécéssaire ? Ou le forum le fait à ma place ?
Merci
Marie
fred_du_41 a écrit:En avant première, afin de satisfaire la demande de beaucoup de Z's, le poids maxi autorisé des photos est porté à 300Ko
Je vais modifier le règlement en ce sens dès que j'aurais un petit moment dans la journée, mais dès à présent vous pouvez poster vos photos à 300Ko Maxi sur le forum
Premiers pas en photo [by fadadas] Forums: Nature Auteur: Fadadas Réponses: 195 |
Le concours à thème imposé d'Aout 2016 [photo animalière] Forums: Concours en Images Auteur: Nikonbox Réponses: 6 |
Écran télé pour retouche photo Forums: Traitement Auteur: Danie68 Réponses: 5 |
Apprendre la photo au flash SB800 Forums: Les Flashs Auteur: Nikonbox Réponses: 42 |
Photo avec dictons ou citations (Thème ouvert à tous) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: William Réponses: 196 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités