Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Nikonbox a écrit:T'es prêt pour le Dakar 2009?
Nikonbox a écrit:Techniquement, prends tu un peu plus large pour etre certain de les avoir dedans ou es tu pile poil direct dans le cadre?
BdM.Net a écrit:superbes PDV, dommage que l'ombres est coupée sur 36, 37, 28
Nikonbox a écrit:Tu as largement mérité ta place sur le podium Christian.
BRAVO pour l'ensemble de cette serie.
romano a écrit:Nikonbox a écrit:Tu as largement mérité ta place sur le podium Christian.
BRAVO pour l'ensemble de cette serie.
![]()
Marchris a écrit:Merci les Ami(e)s, ça fait vraiment plaisir.
Choukette: le 30/08 show avec Jean-Pierre Goy à Chambéry et le 31 motocross à Ambérieu en Bugey. VENEZ NOMBREUX :wink:
En cherchant sur le DD je vais bien finir par trouver qques sauts qui traînent.![]()
Et encore merci à toutes et tous
Marchris a écrit:Etienne: 37 à 39 , merci l' accréditation.
etan a écrit:Marchris a écrit:Etienne: 37 à 39 , merci l' accréditation.
Comment as-tu fait pour être accrédité ?
Connaissais-tu quelqu'un, ou as-tu simplement posé la question au comité d'organisation ou sur place ?
As-tu "monnayé" quelque chose en retour (p.ex. une série de photos, ...) ?
Merci d'avance pour le renseignement !
Marchris a écrit:etan a écrit:Marchris a écrit:Etienne: 37 à 39 , merci l' accréditation.
Comment as-tu fait pour être accrédité ?
Connaissais-tu quelqu'un, ou as-tu simplement posé la question au comité d'organisation ou sur place ?
As-tu "monnayé" quelque chose en retour (p.ex. une série de photos, ...) ?
Merci d'avance pour le renseignement !
J' ai contacté l' office du tourisme de la station seulement la veille . J' ai envoyé la série "supermot' à Bourg ..." posté sur le forum à Monsieur Marguerettaz qui a été d' accord pour m' accréditer.
Je n' ai rien monnayé mais après la 1 ère série envoyée sur le forum l' office ma recontacté pour me demander l' autorisation d' exploiter certaines de mes photos.![]()
(autorisation que j' ai bien évidemment accordée )
Carnaval de Vilvoorde - Edition 2016 Forums: Les Reportages Auteur: AHoflyk Réponses: 23 |
portraits Lk,NB,hk etc (page 33) Forums: Art Auteur: régis Réponses: 488 |
Carnaval de Vilvoorde - Edition 2015 Forums: Les Reportages Auteur: AHoflyk Réponses: 62 |
Enduropale 2007 /Edition 2008 Forums: Sport Auteur: cote d opale Réponses: 134 |
Lola.. ( ajouts page 2 ) Forums: Portrait Auteur: malcom2 Réponses: 32 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités