Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Choukette a écrit:Bonjour Christian![]()
Essayer à Carole ?? Ah oui !!!Mais pour ça ... faut d'abord que j'arrive à gérer le nouveau "jouet"
Me revoilà à la case départ
![]()
Nikonbox a écrit:Tu as retouché les images pour avoir les yeux aussi visible?
le flibustier a écrit:superbes les décollages !!!!au fait , la roue avant , c'est juste au cas où ??? ils sont toujours en whelling
Marchris a écrit:Quelque soit l' appareil la technique est la même. Tu n' as pas le périph' pour t' entraîner ? OK je![]()
![]()
![]()
Choukette a écrit:
Là !! C'est le poids qui changeLa grenouille a presque les pattes trop petites
Et en plus elles sont palmées
Franchement ça n'aide pas !!
![]()
En plus ... tu imagines la cata sur le périph' ?? Le long de la balustrade ... une combinaison verte ... équipé d'un objectif ... si en plus je me sers du flash ...![]()
![]()
![]()
Carnaval de Vilvoorde - Edition 2016 Forums: Les Reportages Auteur: AHoflyk Réponses: 23 |
portraits Lk,NB,hk etc (page 33) Forums: Art Auteur: régis Réponses: 488 |
Carnaval de Vilvoorde - Edition 2015 Forums: Les Reportages Auteur: AHoflyk Réponses: 62 |
Enduropale 2007 /Edition 2008 Forums: Sport Auteur: cote d opale Réponses: 134 |
Lola.. ( ajouts page 2 ) Forums: Portrait Auteur: malcom2 Réponses: 32 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités