Bien agréable sortie et en plus silencieuse.
Une pref pour la Gordinie.
Bon travail
@++
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
GIL a écrit:pour moi c'est la 13...la dynamique est bien présente sur celle ci
GIL a écrit:11 joli cadrage avec ce fond
Maupertuis a écrit:GIL a écrit:11 joli cadrage avec ce fond
Oui pour le fond, mais le cadrage vertical pour les bagnoles, ça fait toujours bizarre (ça casse la notion de déplacement et de vitesse).
Maupertuis a écrit:GIL a écrit:pour moi c'est la 13...la dynamique est bien présente sur celle ci
Pour moi aussi...GIL a écrit:11 joli cadrage avec ce fond
Oui pour le fond, mais le cadrage vertical pour les bagnoles, ça fait toujours bizarre (ça casse la notion de déplacement et de vitesse).
f photo 1 a écrit:et bien moi je prend la 13 avec le sentiment + "écrasé" du fauve prêt à bondir![]()
Phil
quinqua13 a écrit:f photo 1 a écrit:et bien moi je prend la 13 avec le sentiment + "écrasé" du fauve prêt à bondir![]()
Phil
Oui Phil j'ai ressenti la même chose lors de l'éditing et c'est pour quoi je n'ai pas (ou très peu) recadré la PDV et je ne saurais pas expliquer ce qui a donner cet effet alors que j'en ai réaliser pas mal d'autres du même endroit sans que cela ne ce reproduiseEnfin si, j'imagine bien que la distorsion due à la focale y est pour beaucoup....
![]()
En Noir et Blanc... (Thèmes Ouverts à Tous) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: zak zok Réponses: 307 |
Automne 2017 ouvert à tous Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Nikonbox Réponses: 24 |
Nos animaux domestiques (2) Ouvert à tous ! Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Choukette Réponses: 473 |
Nationalpark Bayerischer Wald - Bavière (Fil ouvert) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: kaouette77 Réponses: 280 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités