Merci de vos avis et passages les Z'amis je suis très contant que vous preniez de l'intérêt pour mon travail
Je te remercie tout particulièrement David d'avoir essayé de présenter "ta" vision de la 20 car il est vraie que chacun de nous a sa propre approche de la photo.
Oui bien-sur tu peut la laisser, le fil est ouvert à tous et mes images ne sont pas des oeuvres d'art immuables. Pour ma part ce n'est pas le ciel que j'ai essayé de rentrer dans le cadre mais une référence au sol ou à la verticalité mais cela n'a pas été possible bien souvent ou quand ça l'était l'arrière plan était plutôt BEURK.
Je me rend compte en écrivant ces quelques mots que bien souvent j'ai (on a?) le tord de ne pas donner plus d'explication sur les raisons qui m'ont poussées à prendre cette image et pourquoi je l'ai traitée comme ça et pourquoi je vous la propose … Je vais essayer à l'avenir de m'y appliquer
Et pour le coup sur cette série j'ai utilisé le flash en manuel 1/1 après avoir discuter avec Bruno de la pratique du strobisme et des événements sportifs. Merci Bruno!
J'ai également tiré ces photos parse-que l'évènement qui c'est offert à moi malgré la pluie et une lumière bof m'a semblé intéressant a shooter tant d'un point de vue technique que photographie sportive.
Voila et comme le résulta m'a semblé convenable je vous les ai postées.
Bon la Maupertuite m'a atteint mais je vais me soigner alors à plus et encore merci d'être arrivé jusqu'ici

Nous n’héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants.
SAINT-EXUPERY