62/63/64 je les trouves très lumineuses et manque de contraste

petite question pourquoi 4500 iso

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
GIL a écrit:petite question pourquoi 4500 iso
Il ne pouvait pas avoir moins de treize ans car le pilotage d'un Rotax Maxter n'est possible en compétition qu'a partir de cet age minimum et cela depuis 2009 alors qu'avant c'était 14ans Cela ne gâche en rien les talents du jeunetony.62 a écrit:Salut Dom, merci, concernant le premier sur la photo 7 , il devait avoir à peine 12 anset déjà un pilotage incroyable
![]()
quinqua13 a écrit:GIL a écrit:petite question pourquoi 4500 iso
Pour essayer de fermer un max pour augmenter la PDC et éviter les flous de MAP C'était un essais après ils ont pas voulu recommencerD'accord avec vous que c'est pas terrible comme résulta mais j'ai trouvé le rendu sympathique.
Il ne pouvait pas avoir moins de treize ans car le pilotage d'un Rotax Maxter n'est possible en compétition qu'a partir de cet age minimum et cela depuis 2009 alors qu'avant c'était 14ans Cela ne gâche en rien les talents du jeunetony.62 a écrit:Salut Dom, merci, concernant le premier sur la photo 7 , il devait avoir à peine 12 anset déjà un pilotage incroyable
![]()
yanis86 a écrit:Les 4 dérniere me plait bien aussi![]()
GIL a écrit:donc j'ai gagné puisque j'avais dit qu'il ne se prendrait pas une boite![]()
![]()
![]()
Choukette a écrit:GIL a écrit:donc j'ai gagné puisque j'avais dit qu'il ne se prendrait pas une boite![]()
![]()
![]()
Bah moi aussi !!! J'avais dit que ça passait !!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Jolie cette dernière série !!! Avec un bonne qualité d'image !!![]()
Des PDV dynamiques et bien cadrées !!
tony.62 a écrit:
le probleme en cross est que tu rentres couvert de terre et le pire est pour le matos photo![]()
![]()
tony.62 a écrit:Hello , merci pour l'info , c est ça mon problème , j ai fais une série de Porsches sur circuit et on a l impression qu ils se sont arrête pour les photos![]()
Quelle est la vitesse idéale pour des photos comme ça pour avoir un beau file de vitesse ??? Car j ai du mal avec les réglages !!!
Merci d' avance "nikonbox" !
![]()
![]()
En Noir et Blanc... (Thèmes Ouverts à Tous) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: zak zok Réponses: 307 |
Automne 2017 ouvert à tous Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Nikonbox Réponses: 24 |
Nos animaux domestiques (2) Ouvert à tous ! Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Choukette Réponses: 473 |
Nationalpark Bayerischer Wald - Bavière (Fil ouvert) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: kaouette77 Réponses: 280 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités