Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
le flibustier a écrit:Tamponette : la Balance Des Blancs influe beaucoup sur le résultat final d'une image ( température de couleur de la scène ) , en général on peut la laisser sur "auto" , mais dans certains cas , il vaut mieux approcher au mieux son réglage et la mettre sur le mode le + approprié du moment , je ne connais pas la gamme Canon ( les possesseurs te guideront mieux que moi ) mais tu peux dans le doute faire une photo en auto , une seconde avec ta BDB sur nuageux etc ... tu verras que le résultat change du tout au tout !
pour Tone UP S3 , c'est un petit logiciel en version d'essai ou payante , une vingtaine d'euros , le seul à mon avis qui te corrige la BDB sur une image JPEG , ce privilège étant habituellement réservé aux logiciels haut de gamme ( et très chers ) des marques , c'est avec lui que j'ai corrigé ton image
http://www.toneupstudio.com/
BdM.Net a écrit:visage vraiment bouché, bernard, même avec un Upoint tu récupères rien
Choukette a écrit:Coucou Bernard![]()
Bah alors ??? y a restriction d'énergie en NC![]()
mauvaise manip du responsable énergie !!!
![]()
![]()
Comme le dit Christine ... belle ombre chinoise !
Sports mécaniques (ouvert à tous et toutes) Forums: Sport Auteur: quinqua13 Réponses: 773 |
En Noir et Blanc... (Thèmes Ouverts à Tous) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: zak zok Réponses: 307 |
Automne 2017 ouvert à tous Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Nikonbox Réponses: 24 |
Nos animaux domestiques (2) Ouvert à tous ! Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Choukette Réponses: 473 |
Retourner vers Thèmes Ouverts à Tous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités