Merci de vos passage
Ns1 Photo prise à travers une double vitre .C'est encore un bébé dans une couveuse .Grosse perte de luminosité et flash quasiment impossible du au vitrage c'est pourquoi j'ai du prendre une pdc très courtes en ouvrant un maxi mon objo pour avoir une vitesse à peut près correcte. j'aurais du augmenté ma sensibilité un peut certe. J'avais perdu beaucoup de piqué du à ce double vitrage que j'ai réussi à récupérer partiellement.
NS2 Photo prise à travers un grillage. Malheureusement je ne dispose pas encore d'objectif asser puissant pour faire disparaitre le grillage totalement même en ce collant contre . La trace sur la gauche est le grillage. C'est pourquoi j'avais décidé de garder tout de même une grande ouverture à fin de limité au maximum l’impacte du grillage sur la photo car le sujet étais relativement proche
Photo original

NS3 on peut observer la déformation de limage à cause du grillage dans la partie gauche de l'image.
NS4 C'est quand je lui ai demandé de ce déplacer pour la photo qu'il ma regardé avec cette air étrange