Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
karfuh a écrit:salut bruno![]()
hé bien oui je crois que les choses se sont précisées et la locomotive est mise sur le rail![]()
souhaitons bonne route à notre projet
![]()
![]()
![]()
![]()
ne faudrait il pas un fichier pour tenir à jour le planning du projet ??
genre fichier excel ou autre pour être informé à tous moment des partants, des désistements, des diverses dates proposées afin de pouvoir faire un sondage au fur et à mesure
@++![]()
Sergio a écrit:Bonjour les z'amis,
Ma question est délicate d'autant que pendant une année je me suis absenté du forum: Etant donc un sombre inconnu.. Puis je imaginer faire de la photo au Maroc... avec certains d'entre vous ! car la proposition ne me laisse pas de marbre.. et pourrait m'intéresser évidemment. Au demeurant ma compagne aimerait prendre sa panoplie de peintre et se joindre à nous si du moins elle n'est pas indésirable.. -) Le chat restera à la maison..-)
En ce qui concerne la période et la durée je me poserais la question si elle devient d'actualité.
voili voilou les Z'amis
Sergio
Eve a écrit:Plus on sera de fous....Karfuh tu vas te trouver déborder si ça continue
![]()
![]()
[karfuh] Le désert de l'erg chebbi - merzouga maroc Forums: Les Reportages Auteur: karfuh Réponses: 56 |
Sortie entre z's Forums: Evénementiel Auteur: cousin62 Réponses: 45 |
Sortie entre Z’s,Waterloo Reconstitution de la bataille 2015 Forums: Evénementiel Auteur: Nikonbox Réponses: 2 |
Sondage pour sortie en Écosse Forums: Evénementiel Auteur: cousin62 Réponses: 96 |
Sortie d'un nouveau FF Canon : 6D Forums: Canon: FX-Full Frame-Capteur 24x36 Auteur: sylvain34 Réponses: 6 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité