Et cette annee le budget sera plus de tout celui de la Tunisie de l'annee derniere.
Nous prevoyons une montee sur les Pays Baltes (Lituanie Estonie et Lettonie).
Mais bravo pour cette proposition qui j'espere pourra ce realiser.
@++
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Eve a écrit:Bonsoir Karfuh, a priori ton programme tente les z's. Pourquoi ne pas prévoir cette sortie en 2012 (au printemps peut être). En effet, les budgets sont bouclés pour 2011 (enfin en ce qui me concerne). Prévoir à l'avance permettrait certainement à quelques uns d'entre nous de s'organiser en conséquence..... Qu'en pensez vous les z's![]()
![]()
Eve a écrit:Bonsoir Karfuh, a priori ton programme tente les z's. Pourquoi ne pas prévoir cette sortie en 2012 (au printemps peut être). En effet, les budgets sont bouclés pour 2011 (enfin en ce qui me concerne). Prévoir à l'avance permettrait certainement à quelques uns d'entre nous de s'organiser en conséquence..... Qu'en pensez vous les z's![]()
![]()
Nikonbox a écrit:Je pense que la difficulté de cette sortie est lié à sa destination et à sa durée.
Elle est certe trés intéressante , mais cela se conçoit plus comme un période de vacances qu'une simple sortie de week end.
chrisdpt a écrit:Marrakech en un we, c'est un truc de parisiens ou de niçois![]()
Autrement, quand il faut déjà quelques heures et une bonne poignée d'euros rien que pour aller à Paris prendre l'avion, je doute qu'il y ai beaucoup de gens qui le fasse sur un we !
[karfuh] Le désert de l'erg chebbi - merzouga maroc Forums: Les Reportages Auteur: karfuh Réponses: 56 |
Sortie entre z's Forums: Evénementiel Auteur: cousin62 Réponses: 45 |
Sortie entre Z’s,Waterloo Reconstitution de la bataille 2015 Forums: Evénementiel Auteur: Nikonbox Réponses: 2 |
Sondage pour sortie en Écosse Forums: Evénementiel Auteur: cousin62 Réponses: 96 |
Sortie d'un nouveau FF Canon : 6D Forums: Canon: FX-Full Frame-Capteur 24x36 Auteur: sylvain34 Réponses: 6 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité