Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
cousin62 a écrit:sa va etre le premier gros bateme du D3
Choukette a écrit: je ne suis pas une grenouille née sous une bonne étoile
Choukette a écrit: je prendrais la décision de rester chez moi !!!!!!!!!!!![]()
![]()
cousin62 a écrit:tu es ttoujours des notre christian?
vaisseau59 a écrit::roll: Rien de changé pour moi, si vous êtes partant
Choukette a écrit:Bonjour les p'tits loups![]()
En ce qui me concerne ... j'attends vraiment de voir cette nuit et demain matin très tôt comment ça va souffler ??![]()
![]()
J'ai quand même un peu plus de 2 heures de route (Z'en avez de la chance d'être tous sur place
)
J'aimerai vraiment être avec vous !!! Mais je ne veux pas non plus prendre de risques !!Et comme je ne suis pas une grenouille née sous une bonne étoile
Je ne vais pas tenter le diable
Même si c'est vraiment je peux vous l'assurer à contre coeur que je prendrais la décision de rester chez moi !!!!!!!!!!!
![]()
![]()
bcane a écrit:Bonne balade les z's
De mon coté je pars une semaine avec un groupe en Allemagne dans un parc où on peut voir des lynx, loups, ours, et autres petits félins.
C'est ma première visite, si ça vaut le coup et si ça peut vous intéresser on verra pour organiser le séjour.
Sortie entre z's Forums: Evénementiel Auteur: cousin62 Réponses: 45 |
Sortie entre Z’s,Waterloo Reconstitution de la bataille 2015 Forums: Evénementiel Auteur: Nikonbox Réponses: 2 |
Sondage pour sortie en Écosse Forums: Evénementiel Auteur: cousin62 Réponses: 96 |
Sortie d'un nouveau FF Canon : 6D Forums: Canon: FX-Full Frame-Capteur 24x36 Auteur: sylvain34 Réponses: 6 |
Sortie entre Z’s,Waterloo Reconstitution de la bataille 2012 Forums: Evénementiel Auteur: William Réponses: 54 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités