cousin62 a écrit:alors christian bien rentré?
Yes

Un petit aperçu rapide des photos............

Aie, j'ai du choper la tremblote quelque part

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
cousin62 a écrit:alors christian bien rentré?
vaisseau59 a écrit::jump4: Va t'y avoir un topic spécial
vaisseau59 a écrit:Choukette a écrit:C'est bien pour cette raison que je suis restée chez moi !!![]()
![]()
Depuis 5 h ce matin ... ça n'arrête pas
![]()
Y en a marre de ce temps de M......
![]()
C'est pas la peine d'essayer de nous faire avaler des grenouilles hein![]()
Choukette a écrit:Pour une fois ... c'est avec plaisir que je t'en aurais servi au repas ... si seulement j'avais pu venir !!!
vaisseau59 a écrit:Choukette a écrit:Pour une fois ... c'est avec plaisir que je t'en aurais servi au repas ... si seulement j'avais pu venir !!!
Pas de promesses![]()
En plus tu aurais été assise à coté de moi à table, j'avais gardé ta place
Sortie entre z's Forums: Evénementiel Auteur: cousin62 Réponses: 45 |
Sortie entre Z’s,Waterloo Reconstitution de la bataille 2015 Forums: Evénementiel Auteur: Nikonbox Réponses: 2 |
Sondage pour sortie en Écosse Forums: Evénementiel Auteur: cousin62 Réponses: 96 |
Sortie d'un nouveau FF Canon : 6D Forums: Canon: FX-Full Frame-Capteur 24x36 Auteur: sylvain34 Réponses: 6 |
Sortie entre Z’s,Waterloo Reconstitution de la bataille 2012 Forums: Evénementiel Auteur: William Réponses: 54 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités