Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Choukette a écrit: aux Nikon ... que le Canon est un outil indispensable ....
Pierre-Marcel a écrit:Choukette a écrit: aux Nikon ... que le Canon est un outil indispensable ....
Dans la rue, ou dans la verdure, que ce soit des professionnels ou des amateurs, comme je suis Fuji, je n'ai le droit qu'aux sourires complices de que des photographes chargés de matériel Nikon. Canon s'est beaucoup plus rares et bien dommage.![]()
Choukette a écrit:..... ce sont toujours les Nikon et autres qui viennent voir de plus près le Canon
Pierre-Marcel a écrit:Choukette a écrit:..... ce sont toujours les Nikon et autres qui viennent voir de plus près le Canon
C'est parce-que tu es belle comme un Canon que l'on vient te voire, ou que tu diffuse une grande sympathie....![]()
Choukette a écrit: et qui parle à ces sujets avant de leur tirer le portrait : Faut bien mettre les "cobayes" en confiance !!
Pierre-Marcel a écrit:Choukette a écrit: et qui parle à ces sujets avant de leur tirer le portrait : Faut bien mettre les "cobayes" en confiance !!
Il faudra que tu me montres comment tu fais pour demander aux gens de tirer leur portrait, je me suis déjà fait envoyer sur les roses...
![]()
![]()
Choukette a écrit: les abeilles ... les papillons ... les fleurs Mais n'empêche ... je leur parle parle :
jpf a écrit:Il faudra que tu me montres comment tu fais pour demander aux gens de tirer leur portrait, je me suis déjà fait envoyer sur les roses...
justement il ne faut pas demander mais montrer que tu la veux cette photoEn vrai il sont toujours flattés, fais ta photo et un p'tit sourire
Pierre-Marcel a écrit:cousin62 a écrit:alors a quand la prochaine sortie
Attend un peu qu'il fasse beau.
cousin62 a écrit:alors a quand la prochaine sortie![]()
chris62 a écrit: y a toujours moyen de trouver un créneau...
Sortie entre z's Forums: Evénementiel Auteur: cousin62 Réponses: 45 |
Sortie entre Z’s,Waterloo Reconstitution de la bataille 2015 Forums: Evénementiel Auteur: Nikonbox Réponses: 2 |
Sondage pour sortie en Écosse Forums: Evénementiel Auteur: cousin62 Réponses: 96 |
Sortie d'un nouveau FF Canon : 6D Forums: Canon: FX-Full Frame-Capteur 24x36 Auteur: sylvain34 Réponses: 6 |
Macro de DOM 2010 [ MAJ 2012 et 2013] Forums: Macro et Proxi Auteur: DOM42 Réponses: 2675 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité