Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
cousin62 a écrit:le dimanche 28 fevrier?
Eve a écrit:Eve a écrit:Le 21/02 à Paris 13èDéfilé du nouvel an Chinois
http://www.chine-informations.com/actua ... 17471.html
Choukette a écrit:
ça me plairait bien aussi Je vais voir si c'est possible
Pierre-Marcel a écrit:pour les huit derniers kilomètres qui doit bien y avoir un bus, le dimanche je ne sais pas.
vaisseau59 a écrit:Pierre-Marcel a écrit:pour les huit derniers kilomètres qui doit bien y avoir un bus, le dimanche je ne sais pas.
Y a bien quelqu'un qui peut te prendre en passant
Choukette a écrit:
La route n'est pas un problème pour moi
Choukette a écrit:La route n'est pas un problème pour moiIl s'agit surtout de mes obligations
![]()
vaisseau59 a écrit:Choukette a écrit:La route n'est pas un problème pour moiIl s'agit surtout de mes obligations
![]()
Non non Choukette je ne t'obligerais pas à faire quoi que ce soit, sur 8 kilomètres je ne te ferais pas le coup de la panne, promis
Choukette a écrit:De toute façon ... je ne sors jamais ... sans mon ....... Canon !!
Sortie entre z's Forums: Evénementiel Auteur: cousin62 Réponses: 45 |
Sortie entre Z’s,Waterloo Reconstitution de la bataille 2015 Forums: Evénementiel Auteur: Nikonbox Réponses: 2 |
Sondage pour sortie en Écosse Forums: Evénementiel Auteur: cousin62 Réponses: 96 |
Sortie d'un nouveau FF Canon : 6D Forums: Canon: FX-Full Frame-Capteur 24x36 Auteur: sylvain34 Réponses: 6 |
Macro de DOM 2010 [ MAJ 2012 et 2013] Forums: Macro et Proxi Auteur: DOM42 Réponses: 2675 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités