la liaison herbes ciel reste un peu visible

bruno
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Enreag a écrit:Petite dédicace à Choukette, sujet dans lequel je vous invite à poster la preuve par image que le soleil existe bien dans cette région partagée par deux saisons : le printemps et l'automne...
Alain G. a écrit: J'y passe la journée mais je retrouverai l'image en couleur.
Alain G. a écrit:Je me suis avancé un peu vite. Je suis actuellement en Bretagne et dans ce cas là, j'ai un portable. Les 9/10ème de mes photos sont sur mon ordinateur du Val d'Oise. Il va falloir patienter...
Alain G. a écrit:JPour toi et, rien que pour toi, je viens de passer 1/2 heure à rechercher dans les quelques photos de Bretagne que j'ai sur le disque dur de mon portable. Ohhh ! Bah ça c'est trop ZentilEt tu en as trouvé ??
Sans rire hein!!! Pour le soleil, la Bretagne en est noyée depuis plusieurs semaines et cela va durer. Si c'est vrai!!
![]()
Attention aux coups de soleil alors !!
![]()
![]()
Coucher / lever de soleil et bord de mer Forums: Paysage Auteur: karfuh Réponses: 174 |
Mon coucher de soleil devant chez moi Forums: Paysage Auteur: *Jo* Réponses: 3 |
Ephemeride levee couchee Soleil//Lune Forums: Freewares Auteur: Laglue37 Réponses: 9 |
Couchers de soleil en Alsace [Ouvert à tous] Forums: Paysage Auteur: Erik Réponses: 150 |
Concours de Avril 2011 [Coucher de soleil] Forums: Concours en Images Auteur: BdM.Net Réponses: 15 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités