je viens de l'essayer à la FNAC Paris, mais il n'y en a pas un en stock, je vais aller faire un tour du coté de la Bastille demain
il est costaud, bonne prise en main, et l'AF est vraiment rapide
| Infos du site PEA |
|---|
|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |

)
tu ne va pas le regretter , il est génial par sa polyvalence et son ouverture est un atout , je l'ai vraiment testé ce week-end , + de 500 photos , aériennes , portrait , flash et paysage je lui attribue mention TB 

racoon a écrit:BdM.Net a écrit:hormis le petit décalage d'AF que j'ai sur le mien...
bruno
Un front/back focus ?
Si c'est cela, tu dois pouvoir t'en affranchir avec les réglages du D300 !

| Nouveau Sigma 50-150mm F2.8 EX DC APO OS HSM Forums: Sigma Auteur: Maupertuis Réponses: 28 |
Jean-yves au 150/500 SIGMA Forums: Les Portfolios Auteur: quinqua13 Réponses: 382 |
Sigma 150-500mm F5-6.3 APO DG OS HSM Forums: Sigma Auteur: Nikonbox Réponses: 14 |
Sigma 18-35 mm F1,8 DC HSM ART (avis) Forums: Sigma Auteur: régis Réponses: 12 |
Sigma 17-70mm F2,8-4 DC Macro OS HSM Forums: Sigma Auteur: Nikonbox Réponses: 10 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités