par David » Mer 10 Avr 2013 22:46
Sur le coup le dimanche ... J'ai eu un appelle hier d'une de mes modèles qui à besoin de moi. Donc sur le coup je n'y serais pas . Par contre j'ai quelque chose a proposé a tout les Z's !!!
Voiçi le copié coller du message fb.
Minh Thuyen
RENCONTRE ENTRE PHOTOGRAPHES et MODELES le 21 Avril 2013 .
A l'occasion de la fête "des roses" aux Trois-Epis près de Colmar { 68410 } , un lieu touristique, lieu de pèlerinage , station climatique avec grand parcs naturels , et un aussi un lieu de rassemblent régulier pour les motos / voitures de sport !
Le dimanche 21 Avril , une grandes exposition photo en plein air est assuré par quelques photographes de la région { en cas de pluies ce sera dans la grande salle de fête à coté } .
Je voudrai faire de cette journée une rencontre entre les modèles et les photographes en avant première , un échange très intéressant pour les débutants ou expérimenté !
Pour les modèles , un styliste de mode sera disponible pour vous aider ou prêter les belles robes , chapeaux , gadget ...etc si besoin.
Au cas ou vous en avez besoin , merci de m 'envoyer un message avant le Mardi 16 Avril car le nombres de robes sont limités .
Toute cette animation est gratuite et bénévole.
L'exposition photo sera toute la journée , mes modèles seront présentes de 14 heures à 17 heures .
Minh
ps : il y aura pour tout les goûts , les photographies de modèles et les photographie paysage , macro ..."
Je pense que c'est une belle occasion assez unique !
Il est plus facile de haïr que d'aimer . J'aime pas la simplicité !!!