Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
malcom2 a écrit:Je viens de regarder les photos et je les trouve toutes très belles ... mais j'ai une question si je peu faire un peu de hors sujet
j'ai regarder les exifs des photos et je remarque que sur certaines ont a une vitesse tres haute 1/2000 par exemple et un iso bas 400 en moyenne et que sur d'autre c'est l'inverse , 1/500 en vitesse pour un iso de plus de 2000 ...
pourquoi cette différence .. pourquoi ne pas garder une vitesse +- haute pour avoir le zozio bien net et jouer avec les iso et l'exposition ?
voila , désolé pour le hors sujet , mais cela pourrai me permettre d'avance dans ma propre prise de photos
f photo 1 a écrit:8 et 5![]()
![]()
Phil
GIL a écrit:bonjour Brice, content de te relire
superbe ces deux dernières...tu as le nom de ces volatiles![]()
![]()
la 10 manque un poil de pep's AMHA
11le vignettage fonctionne bien, cela renforce la lumière sur le sujet
Premiers pas en photo [by fadadas] Forums: Nature Auteur: Fadadas Réponses: 195 |
Le concours à thème imposé d'Aout 2016 [photo animalière] Forums: Concours en Images Auteur: Nikonbox Réponses: 6 |
Écran télé pour retouche photo Forums: Traitement Auteur: Danie68 Réponses: 5 |
Apprendre la photo au flash SB800 Forums: Les Flashs Auteur: Nikonbox Réponses: 42 |
Photo avec dictons ou citations (Thème ouvert à tous) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: William Réponses: 196 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités