@RABICA a écrit:J'aime bien quand ça se passe comme ça moi![]()
![]()

Salut Franck, merci à toi, merci à tous de votre super esprit, s'enthousiasmer de la joie des autres c'est très beau et très rare

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
@RABICA a écrit:J'aime bien quand ça se passe comme ça moi![]()
![]()
Martin a écrit:[. Une seule finira sur la couverture du mag...de toute façon y a de la place que pour une photo sur une couverture,lol
J'espère pouvoir vous présenter prochainement la chose, mais je n'aurais qu'un pdf de la version définitive et j'espère avoir l'autorisation de dévoiler la série publiquement.
Martin a écrit:La DA voulait les images le lendemainA 1h30 j'ai fini le taf et les envois Dropbox etc...
Quant à Gilles, un type en or doublé d'un oeil de lynx. Sans lui, rien n'aurait pu se faire...
c'est gentil de ta part même si c'est pas vrai![]()
![]()
![]()
GIL a écrit:la preuve en image, Martin devant le dilemme du choix de l'image de couve![]()
![]()
Laurent56 a écrit:qaund je vois toute cette silicone, je me dis que l'industrie chimique a de beaux jours devant elle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités