Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Martin a écrit:Hey SylvainDisons que je flippotte un peu, après uen première année pro, je passe "à un autre niveau", et je vais devoir être parfait dans des mises en scène en situation de reportage, j'ai ma première "une" importante à faire pour un magazine de très grosse entreprise (et un reportage de 4 jours ou la aussi il veulent des clichés nickel pour document commercial), il me faut donc commander des statifs et des flash, et parfaire l'offre. C'est déjà bien quand on vous appelle pour des petits reportages sur le terrain, mais y a un autre niveau après...la, la direction remplace une agence connu par...moi...j'ai vu leur travail des années précédentes...je peux vous dire que y a pas droit à l'erreur, il faut tout (fond esthétique et dans le thème demandé - il y a d'ailleurs un cahier des charges rédigé pour chaque mission - , expression souriante ou dans le thème, thème à respecter (la c'est un formateur dans un contexte de formation et dans un centre de formation...je réfléchis, je réfléchis !), lumière parfaite sur le/les sujets, outillage, élèves, tout cela doit coincider...
Je vous avoue franchement que je suis très angoissé, car je pense que si j'échoue je perderai ce client très influent, en tout cas sur les interventions de ce niveau la, et je pense que si je réussi, j'aurais 5 ou 6 autres "unes" à faire dans l'année...et une image de une, ça se vend cher....c'est nouveau pour moi ce type de travail...on change de cours d'école croyez moi.
A l'approche des elections municipales de 2014, j'ai encore d'autres idées en tête...
Erik a écrit:Oh la vache le Gilou en Bretzeland..........![]()
![]()
![]()
Go les gars !!
Lucki1000 a écrit:Erik a écrit:Oh la vache le Gilou en Bretzeland..........![]()
![]()
![]()
Go les gars !!
Ca doit envoyer du pâté! Je me languis de voir le resultat!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités