Yé souis un arrrrrtist incompris....

| Infos du site PEA |
|---|
|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |

Erik a écrit:Comme il a foutu le bordel le bretzel...![]()
Martin a écrit:Erik a écrit:Comme il a foutu le bordel le bretzel...![]()
Je suis un méchant agitateur![]()
Je sais parfaitement ce que vaut cette imageEt je suis absolument ok avec certaines des critiques négatives qui la concerne, et aussi que chacun à ses gouts, dieu merci !
Denis09 a écrit:Perso, j'aime beaucoup cette image.
Mais je me posais une question: ne pouvais-tu pas te deporter un peu a gauche de façon a gagner en perspective devant le schtroumph (bin quoi? c'est bleu non?) tout en gardant cette compo si tu vois ce que je veux dire?

Perso, je trouve cette 61 super sympa! 
La lumiére est faible mais crée une ambinace fin de journée, c'est reposant. On est vite de l'autre coté de la lumiére le soir. Pour avoir l'habitude de faire du bord de mer, je remarque que mais image manque parfois de lumiére. Fait est qu'a force d'aatendre le bon moment pour avoir de belles tonalités dans le ciel, on fini par ne plus avoir assez de luminosité si le soleil manque de puissance.... et ca fini par etre un peu "terne". Sans compter que une partie du ciel a vite fait d'être sur expo avec les différence de contraste. C'est alors que les filtres rentrent en action
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités