Infos du site PEA

ImageLES INCONTOURNABLES DU FORUM, A LIRE & RELIREImage

ATTENTION

Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit

Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur.

Report de la sortie du Sigma SD14

Les News du forum ...

Report de la sortie du Sigma SD14

Messagepar cleophas » Ven 15 Déc 2006 12:07

M. Kazuto Yamaki, Président (C.O.O.) de Sigma Corporation

Cher Client,
Je vous remercie de l'intérêt que vous manifestez pour nos produits.
A la Photokina 2006, nous avons présenté notre nouvelle génération de boîtier reflex numérique, le
Sigma SD14. A l'époque, nous avons clairement indiqué qu'il serait livrable fin novembre 2006. Peu
après, nous avons révisé cette prévision, de fin novembre à la mi-décembre.
Nous avons poursuivi le travail de finalisation du développement du SD14 en vue de sa production et de
sa mise sur le marché. C'est dans le cadre de ce processus que nous avons découvert un problème qui
se présentait occasionnellement, et seulement dans certaines conditions. Malheureusement, après une
investigation poussée et de nombreux essais, nous en sommes venus à la conclusion qu'il nous faudrait
procéder à une modification de circuit électronique pour le résoudre totalement.
Tous chez Sigma regrettons ce contretemps qui va se traduire par un report de la disponibilité du SD14
à fin février ou début mars 2007, et un démarrage de la vente au détail mi mars.
Nous présentons nos excuses profondes et sincères pour ce retard à tous nos utilisateurs, présents ou
à venir. Nous sommes persuadés que le SD14 est un produit important pour tous les photographes. Les
résultats que nous avons obtenus jusqu'ici sont exceptionnels. Il nous semble néanmoins que ce ne
serait pas rendre service à nos photographes présents et futurs que de mettre sur le marché un produit
affecté d'une anomalie avérée. Nous vous demandons toute votre compréhension. De notre côté, nous
mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème et livrer le SD14 le plus rapidement possible.
L'immense intérêt suscité par nos boîtiers numériques lors de la Photokina 2006 et après sont très
encourageants. Il est important de noter que le retard du SD14 n'affectera pas le développement des
autres appareils et objectifs. Ce travail se poursuit et nous annoncerons les dates de sortie dès qu'elles
seront fermes.
Je voudrais à nouveau exprimer toute ma gratitude à tous les clients de Sigma pour leur soutien et leur
compréhension. Nous apprécions votre patience pour l'arrivée du SD14. Nous sommes convaincus que
cette attente sera récompensée.
Avec mes sincères salutations,

Kazuto Yamaki
Chief Operating Officer
Sigma Corporation
cleophas
Z' d'Honneur

Messagepar Fa37 » Ven 05 Jan 2007 17:40

Bonjour pascal,

Tu trouveras la réponse à ta question [urli=topic1115.html]~ici~[/urli] :wink:
Fa37
Z' d'Honneur