BdM.Net a écrit:beaucoup d'allure cette dernière
Bruno, je suppose que tu ne sais pas venir, ci c’est le cas bien dommage j’aurais bien voulu te faire connaissance.

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
BdM.Net a écrit:beaucoup d'allure cette dernière
Nikonbox a écrit:35; J'aurai appliqué une symetrie sous toshop pour avoir les enfants a gauche et le drapeau a droite. Ca va donner une image plus lisible encore.
William a écrit:BdM.Net a écrit:beaucoup d'allure cette dernière
Bruno, je suppose que tu ne sais pas venir, ci c’est le cas bien dommage j’aurais bien voulu te faire connaissance.
Choukette a écrit:Bonjour William![]()
Tu es sûr de nous en laisser un peu ??!!![]()
![]()
William a écrit:Choukette a écrit:Bonjour William![]()
Tu es sûr de nous en laisser un peu ??!!![]()
![]()
Bonjour choukette![]()
Tu sais le plus amusant même lorsque on est à plusieurs à prendre des photos tu remarqueras qu’elles seront toute différente même si on est à ce moment au même endroit![]()
Sortie entre Z’s,Waterloo Reconstitution de la bataille 2015 Forums: Evénementiel Auteur: Nikonbox Réponses: 2 |
Sortie entre Z’s,Waterloo Reconstitution de la bataille 2012 Forums: Evénementiel Auteur: William Réponses: 54 |
Sortie entre Z' amis(es) Waterloo-1815 - 2012 Forums: Les Reportages Auteur: William Réponses: 185 |
Wavre 1815, la bataille oubliée...Reconstitution historique Forums: Les Reportages Auteur: William Réponses: 16 |
Sortie entre Z’s, Bataille de Waterloo-1815_2011 Forums: Les Reportages Auteur: William Réponses: 505 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité