*34

*35

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Choukette a écrit:Bonjour William![]()
Je sens qu'on va avoir de quoi se régaler ... à la sortie![]()
![]()
Choukette a écrit:Bonjour William![]()
Je sens qu'on va avoir de quoi se régaler ... à la sortie![]()
![]()
Choukette a écrit:Oui !! ça promet !!!!![]()
On va s'en mettre plein les n'yeux et les cartes vont chauffer
![]()
![]()
William a écrit:Choukette a écrit:Oui !! ça promet !!!!![]()
On va s'en mettre plein les n'yeux et les cartes vont chauffer
![]()
![]()
Pas de problème pour moi, je sais tiré jusqu'à 9 images par secondes, par contre à cette vitesse il me faudra beacoup de cartes
![]()
MaPomme a écrit:Z'allez vous régaler les Z's sur ce coup là, bravo William, ton reportage donne vraiment envie!
Fabrice
Choukette a écrit::shock:Rahhhh !! Tu sais attirer le client toi !!
![]()
![]()
![]()
![]()
Sortie entre Z’s,Waterloo Reconstitution de la bataille 2015 Forums: Evénementiel Auteur: Nikonbox Réponses: 2 |
Sortie entre Z’s,Waterloo Reconstitution de la bataille 2012 Forums: Evénementiel Auteur: William Réponses: 54 |
Sortie entre Z' amis(es) Waterloo-1815 - 2012 Forums: Les Reportages Auteur: William Réponses: 185 |
Wavre 1815, la bataille oubliée...Reconstitution historique Forums: Les Reportages Auteur: William Réponses: 16 |
Sortie entre Z’s, Bataille de Waterloo-1815_2011 Forums: Les Reportages Auteur: William Réponses: 505 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités