Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
sylvain34 a écrit:Ah alors, je ne savais pas ça du tout. On est sur de ça, a chaque fois, il faut qu'on coche la petite case en bas comme quoi on veut suivre le sujet alors?
Laglue37 a écrit:Pas besoin de ciel eclatant , cela marche aussi avec une feuille A4 retro eclairee..
Les verres progressifs permettent une vision nette sur le proche et l'infinie par modif de la focale des verres (en dioptrie).
@++
Laglue37 a écrit:C'est la le yatus , si tu regardes la mire par le bas et que tu regles la nettete, la prochaine visee par le haut sera flou si tu ne refais pas le reglage.
Si ta vue et les possibilites du viseur le permet essaye de faire le reglage et la visee sans lunette, mais c'est pas commode en pratique.
@++
Margay a écrit:Ben moi je préfère les punaises à la précédente au pappattes coupées![]()
De plus celle-ci à des couleurs méga-chaleureuses du plus bel effet.
La faune de cousin62 (2012) Forums: Faune Auteur: cousin62 Réponses: 828 |
Fleurs & bestioles Forums: Macro et Proxi Auteur: f photo 1 Réponses: 623 |
Nos animaux domestiques (2) Ouvert à tous ! Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Choukette Réponses: 473 |
Mes paysages et divers (Sylvain) Forums: Paysage Auteur: sylvain34 Réponses: 2481 |
Fleurs , arbres , nature ......... Forums: Nature Auteur: malcom2 Réponses: 74 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités