Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Eve a écrit:14je m'y balladerais bien sur ce petit chemin.
émilien a écrit:Belle promenade, en tout cas çà donne envie!!
Choukette a écrit:Il a raison Chris ... tu dégaines drôlement vite !!J'espère que tu n'as fait faire l'ascension aux filles sur le même rythme ??
Nikonbox a écrit:Choukette a écrit:Il a raison Chris ... tu dégaines drôlement vite !!J'espère que tu n'as fait faire l'ascension aux filles sur le même rythme ??
Elle se plaignent toujours que j'avance pas..... Donc rien a craindre de se coté là.
Je peux pas faire des photos et marcher en même temps. Y a incompatibilité...... Donc elles avancent puis font une pose le temps que je récupére de mon retard. Du coup c'est moi qui me repose jamais......![]()
Choukette a écrit:27 Pas étonnant que ce montagnard là n'arrive pas à trouver du lait !!![]()
M'a l'air bien citadin
![]()
![]()
Choukette a écrit:26 Sur mon écran pas mal de zones sombres sur celle ci !
etan a écrit:J'aime particulièrement la 21; paysage très ouvert, lumière bien équilibrée, on croirait en fermant les yeux être assis au bord de ce ruisseau et n'entendre que l'eau couler ...
Bernallo a écrit:Pour moi c'est 21 et 27 qui sortent du lotest-ce Franck sur cette dernière, notre randonneur pyrénéen ?
La vallée de karfuh Forums: Les Reportages Auteur: karfuh Réponses: 21 |
Clichés des Hautes Pyrénées et Autres lieux.(Maj:04/03/2015) Forums: Les Portfolios Auteur: bibulecat Réponses: 77 |
Les Pyrénées (randonnées) Forums: Les Reportages Auteur: Nikonbox Réponses: 144 |
Pyrénées 2013 Forums: Paysage Auteur: kdette Réponses: 6 |
Mes sorties motos / Vallée de la Canche Forums: Les Portfolios Auteur: cote d opale Réponses: 41 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités