| Infos du site PEA |
|---|
|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Eve a écrit:14je m'y balladerais bien sur ce petit chemin.
émilien a écrit:Belle promenade, en tout cas çà donne envie!!
Choukette a écrit:Il a raison Chris ... tu dégaines drôlement vite !!J'espère que tu n'as fait faire l'ascension aux filles sur le même rythme ??
Nikonbox a écrit:Choukette a écrit:Il a raison Chris ... tu dégaines drôlement vite !!J'espère que tu n'as fait faire l'ascension aux filles sur le même rythme ??
Elle se plaignent toujours que j'avance pas..... Donc rien a craindre de se coté là.
Je peux pas faire des photos et marcher en même temps. Y a incompatibilité...... Donc elles avancent puis font une pose le temps que je récupére de mon retard. Du coup c'est moi qui me repose jamais......![]()
On a pas idée non plus de s'arrêter à chaque cours d'eau ... à chaque arbre ... et surtout d'attendre la fin d'un strip tease de sauterelle !!

M'a l'air bien citadin

le pied est pres du bord un peu plus c'etait le plongeon.... Choukette a écrit:27 Pas étonnant que ce montagnard là n'arrive pas à trouver du lait !!![]()
M'a l'air bien citadin
![]()
![]()
Choukette a écrit:26 Sur mon écran pas mal de zones sombres sur celle ci !

etan a écrit:J'aime particulièrement la 21; paysage très ouvert, lumière bien équilibrée, on croirait en fermant les yeux être assis au bord de ce ruisseau et n'entendre que l'eau couler ...
Bernallo a écrit:Pour moi c'est 21 et 27 qui sortent du lotest-ce Franck sur cette dernière, notre randonneur pyrénéen ?
| La vallée de karfuh Forums: Les Reportages Auteur: karfuh Réponses: 21 |
Clichés des Hautes Pyrénées et Autres lieux.(Maj:04/03/2015) Forums: Les Portfolios Auteur: bibulecat Réponses: 77 |
Les Pyrénées (randonnées) Forums: Les Reportages Auteur: Nikonbox Réponses: 144 |
Pyrénées 2013 Forums: Paysage Auteur: kdette Réponses: 6 |
Mes sorties motos / Vallée de la Canche Forums: Les Portfolios Auteur: cote d opale Réponses: 41 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités