La 6 m'a attire car je lorgne vers cet objectif, mais j'ai peur de ne pas trop l'utiliser ,et cela est un gros investissement.Pour les autres bon reportage,vues bien cadrees et exposees.
Merci
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Laglue37 a écrit:La 6 m'a attire car je lorgne vers cet objectif, mais j'ai peur de ne pas trop l'utiliser ,et cela est un gros investissement.
Merci
Nikonbox a écrit:Choukette a écrit:7 Je me disais aussi que je lui trouvais un air bizarre à cette photoC'est le 10.5
![]()
En fait je pense que tu est jalouse du 10.5mm, c'est pour cela que tu pistes les photos que je fais avec![]()
![]()
![]()
Ca existe aussi chez Canon le 10.5?
Choukette a écrit:15 Sympa la compo![]()
Nikonbox a écrit:Choukette a écrit:15 Sympa la compo![]()
J'étais pas convaincu mais comme les ânes sont tous accrochés au poteau cote à cote, difficile de les isoler et d'avoir le paysage en même temps.
J'aurai du en louer un pour un meilleur cliché :wink:
chrisdpt a écrit:Belle suite Frank... La compo de la 17 est super...
Clichés des Hautes Pyrénées et Autres lieux.(Maj:04/03/2015) Forums: Les Portfolios Auteur: bibulecat Réponses: 77 |
Les Pyrénées (randonnées) Forums: Les Reportages Auteur: Nikonbox Réponses: 144 |
Pyrénées 2013 Forums: Paysage Auteur: kdette Réponses: 6 |
Hautes-Pyrénées [Eve-MaPomme] Forums: Les Reportages Auteur: Eve Réponses: 367 |
Mes Pyrénées en hiver Forums: Paysage Auteur: lerenar Réponses: 44 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités