La 6 m'a attire car je lorgne vers cet objectif, mais j'ai peur de ne pas trop l'utiliser ,et cela est un gros investissement.Pour les autres bon reportage,vues bien cadrees et exposees.
Merci
| Infos du site PEA |
|---|
|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |

Laglue37 a écrit:La 6 m'a attire car je lorgne vers cet objectif, mais j'ai peur de ne pas trop l'utiliser ,et cela est un gros investissement.
Merci
Nikonbox a écrit:Choukette a écrit:7 Je me disais aussi que je lui trouvais un air bizarre à cette photoC'est le 10.5
![]()
En fait je pense que tu est jalouse du 10.5mm, c'est pour cela que tu pistes les photos que je fais avec![]()
![]()
![]()
Ca existe aussi chez Canon le 10.5?
Parce que trouves que mes photos ne sont pas assez déformées comme ça en ce moment ??? 

Un aspect effet miroir Choukette a écrit:15 Sympa la compo![]()
Nikonbox a écrit:Choukette a écrit:15 Sympa la compo![]()
J'étais pas convaincu mais comme les ânes sont tous accrochés au poteau cote à cote, difficile de les isoler et d'avoir le paysage en même temps.
J'aurai du en louer un pour un meilleur cliché :wink:

chrisdpt a écrit:Belle suite Frank... La compo de la 17 est super...
| Clichés des Hautes Pyrénées et Autres lieux.(Maj:04/03/2015) Forums: Les Portfolios Auteur: bibulecat Réponses: 77 |
Les Pyrénées (randonnées) Forums: Les Reportages Auteur: Nikonbox Réponses: 144 |
Pyrénées 2013 Forums: Paysage Auteur: kdette Réponses: 6 |
Hautes-Pyrénées [Eve-MaPomme] Forums: Les Reportages Auteur: Eve Réponses: 367 |
Mes Pyrénées en hiver Forums: Paysage Auteur: lerenar Réponses: 44 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités