1.

2.

3.

Pour celle ci-dessus, j'ai voulu integrer les photographes ainsi que les spectateurs à la photo... Qu'en pensez vous ?
4.

5.

6.

7.

8.

9.

Voilà la série est finie, j'en avais des plus belles malgré tout... que je ne pourrai vous montrer

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Toz a écrit:ok, j'ai pris notes de tout ça...
J'en profite pour preciser que les photos que je n'ai pas pu recuperer, etaient toutes prises environ au 250eme....
Pour les cadres j'arrive pas a en faire des jolis....![]()
Merci pour vos conseils
Rallye-Orange-Ventoux-2022 Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: BdM.Net Réponses: 6 |
Enduropale 2007 /Edition 2008 Forums: Sport Auteur: cote d opale Réponses: 134 |
L'historique dans Lightroom Forums: Adobe (Photoshop, LightRoom, CRW, ...) Auteur: LeGuiss Réponses: 2 |
Wavre 1815, la bataille oubliée...Reconstitution historique Forums: Les Reportages Auteur: William Réponses: 16 |
Visite du centre historique minier de Lewarde avec choukette Forums: Les Reportages Auteur: cousin62 Réponses: 132 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités